Koumpentoum, 23 mars (APS) – Le département de Koumpentoum (est) compte 52.688 électeurs répartis à travers les 143 lieux de vote et 171 bureaux que compte cette circonscription, a-t-on appris samedi de l’autorité administrative locale.

“Koumpentoum comprend 143 lieux de vote et 171 bureaux de vote pour une population électorale de 52.688 électeurs”, a indiqué le préfet Hamady Mbengue, dans un entretien avec l’APS.

 Il a assuré que matériel électoral avait fini d’être acheminé dans les 10 circonscriptions électorales de ce département.

Le personnel et les membres des différents bureaux de vote ont été aussi recruté et formés “à temps”, avant de rejoindre les différents centres et bureaux dans lesquels ils sont appelés à veiller au bon déroulement du scrutin.

“Le matériel électoral, le personnel chargé de la gestion des bureaux et les préposés à la sécurité sont tous surplace”, s’est réjoui le préfet de Koumpentoum, insistant sur le fait que les différentes circonscriptions de ce département “sont prêtes” pour le scrutin de ce dimanche.

BT/BK/AKS

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-SANTE / Les nouvelles autorités invitées à veiller au bon fonctionnement des centres d’hémodialyse

Louga, 13 avr (APS) – Le Mouvement national des insuffisants rénaux du Sénégal a, par la v…