Dakar, 18 déc (APS) – L’Association sportive des forces armées (ASFA) a perdu la finale du Tournoi international de rugby des équipes championnes, contre les Lions de Bobo (Burkina Faso) sur le score de  19-14, a appris l’APS de la Fédération sénégalaise de rugby.

La finale s’est tenue dimanche à Bobo-Dioulasso au Burkina Faso.

La compétition organisée par le Collectif Rugby Family, en collaboration avec la Fédération burkinabè de rugby s’est tenu du vendredi au dimanche.Elle a aussi enregistré la participation de la RC forces vives (Burkina Faso) et l’Union sportive des forces armées et sécurité (Mali).

Le tournoi mettra aux prises des clubs champions de rugby à sept de l’espace CEDEAO. Il a pour objectif de faire la promotion et le développement du rugby dans la sous-région ouest africaine en particulier et sur le continent africain en général, selon les organisateurs.

Cette compétition permet aussi le renforcement de la confraternité à travers l’intégration des peuples et des cultures, a poursuivi la même source.

Le Sénégal est vainqueur des deux dernières éditions du tournoi avec le club “On s’en fout le score’’ et les Requins de Sicap.

SK/MTN

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-PECHE / Cap-Skirring: trois morts et un disparu dans le chavirement d’une pirogue

Ziguinchor, 20 fév (APS) – Trois pêcheurs ont péri dans le chavirement d’une p…