Tivaouane : inquiétudes après la disparition d’un jeune écolier
Tivaouane : inquiétudes après la disparition d’un jeune écolier

SENEGAL-SOCIETE-DIVERS

Tivaouane, 30 juil (APS) – La disparition d’un adolescent sur le chemin de l’école coranique, depuis mardi aux environs de 8 heures, commence à susciter des inquiétudes au niveau de la commune de Tivaouane.

Élève en classe de 6e, le jeune Papa Serigne Mboup avait quitté le domicile familial il y a maintenant plus de 24 heures, pour se rendre, comme à son habitude durant ces périodes de vacances scolaires, à l’école coranique Baye Niass, située au quartier Zam-Zam.

Depuis lors, sa famille n’a plus de nouvelle de lui.

Dans ses tentatives pour le retrouver, son père Abdoulaye Mboup affirme s’être rendu dans les heures qui ont suivi sa disparition, à son école coranique, où il a interrogé ses camarades et le voisinage.

Aucun témoin ne semblait avoir aperçu le jeune garçon arriver à cet endroit durant la date et les heures indiquées.

En l’absence d’indice et face à l’angoisse grandissante de la famille, M. Mboup a signalé la disparition de son fils au commissariat urbain de Tivaouane, qui dit n’écarter aucune piste pour retrouver Papa Serigne Mboup, décrit comme un garçon calme.

La population qui garde encore à l’esprit plusieurs cas de disparition similaires ces dernières années, s’est jointe aux recherches, à travers des partages sur les réseaux sociaux.

MKB/ADI/SMD/BK