Thilogne, 12 mai (APS) – Le maire de la commune de Thilogne (nord), Mamadou Elimane Kane a annoncé, samedi la construction d’une deuxième tribune du stade municipal d’un coût de 94 millions de francs CFA et des terrains multifonctionnels à l’intérieur de la ville.

”En plus d’une deuxième tribune que va abriter le stade municipal d’une valeur de 94 millions de francs CFA, nous avons aussi un projet de construction de terrains multifonctionnels dans la ville à usage de basket, de handball, de volley-ball”, a-t-il dit au terme de la finale de la coupe du maire de la commune.

Selon lui, ces infrastructures sportives permettront aux jeunes de ”pratiquer le sport la nuit, une manière d’éradiquer l’insécurité et le banditisme”.

M. Kane a précisé que la deuxième tribune du stade comportera des bureaux, des salles, des vestiaires modernes, un restaurant, tout en espérant que le stade puisse accueillir une poule des prochaines phases nationales des Navétanes qui se tiendront dans la région de Matam.

Pour la réalisation de ce projet, le premier magistrat de la ville compte sur l’appui de l’Agence régionale de développement (ARD), à travers un appel d’offres.

AT/AKS

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-RELIGION-INFRASTRUCTURES / Tivaouane : El Malick Ndiaye réaffirme l’engagement du gouvernement pour l’achèvement des travaux de la mosquée

Dakar, 28 mai (APS) – Le ministre des Infrastructures et des Transports terrestres e…