Dakar, 19 mai (APS) – L’équipe de Teungueth FC, en déplacement au stade Alassane Djigo, s’est incliné sur le score de trois 3 buts à 1, face à l’As Pikine, en match comptant pour le compte de la 24ème journée de ligue 1.

Cette défaite met sous pression les Rufisquois, candidats au titre, à deux journées de la fin du championnat.

Dans une rencontre qui a tenu toutes ses promesses avec un stade Alassane Djigo à guichet fermé, l’As Pikine a su trouver les ressources pour s’imposer devant le leader, Teungueth FC.

Ousmans Goudiaby a ouvert le score à la 14e minute de jeu, avant que Souleymane Cissé, sur un coup franc direct, ne double la mise à la 33e minute.

Les Pikinois partent à la mi-temps avec un avantage de deux buts à zéro (2-0).

Au retour des vestiaires, les visiteurs réduisent le score à la 86e minute par l’intermédiaire d’Adama Diarra.

Dans les arrêts de jeu, Ibrahima Dieng, entré en cours de jeu, marque le troisième but de l’As Pikine (90’+7) et scelle le sort de la rencontre.

Leader de la ligue 1 avec 46 points, Teungueth FC compte désormais quatre points d’avance sur son dauphin, Jaraaf, qui a concédé un nul vierge (0-0) à domicile, face à Jamono de Fatick, au stade de Ngor.

Les Rufisquois enregistrent ainsi leur quatrième défaite après vingt-quatre matchs.

À deux journées de la fin du championnat de ligue 1, le suspense demeure toujours pour le championnat, tout devant se jouer jusqu’à la dernière journée.

FDS/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-TABASKI-PREPARATIFS / Au foirail du “Champ de courses” à Thiès, l’afflux de moutons tarde à faire baisser les prix

Thiès, 15 juin (APS) – Le foirail du “Champ des courses” de Thiès (ouest…