Ndiaganiao, 4 fév (APS) – La construction du stade municipal de Ndiaganiao va démarrer bientôt par le mur de clôture que le ministère des Sports a décidé d’engager, a annoncé le maire de cette commune du département de Mbour, Téning Sène.

La construction du stade municipal de Ndiaganiao est l’une des principales attentes de la jeunesse locale.

”Déjà, il y a une bonne nouvelle selon laquelle le ministère (des Sports) va démarrer par clôturer le terrain de 4 hectares pour servir de stade plus tard et progressivement peut-être le reste des infrastructures viendra”, a notamment dit Téning Sène.

Elle présidait la finale communale des navétanes de Ndiaganiao, une rencontre qui a opposé ce week-end l’ASC Mbalakhate à l’ASC Yoon Wi.

“La plus grande attente de la jeunesse de la commune, c’est la construction d’un stade municipal, comme je l’ai mis dans mon programme de campagne”, a-t-elle affirmé, en assurant être “en train de travailler dans le sens de la construction de ce stade”.

Elle n’a toutefois pas donné plus de précision sur la date de démarrage des travaux de clôture du site.

L’ASC Mbalakhate s’est imposée par un but à zéro face à Yoon-wi, à l’issue de cette finale dont la marraine, Tening Sène en l’ocurence, s’est réjouie du déroulement “dans le fair-play, la paix et la joie”.

DOB/ADI

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-ECONOMIE-MINES / Conflits miniers à Kanel : la SOMIVA invitée à améliorer sa communication avec les populations

Matam, 4 mars (APS) – Le gouverneur de Matam (nord), Mouhamadou Moctar Watt, a invit…