Matam, 29 déc (APS) – Les deux clubs de la région de Matam engagés en National 2 ont renoué avec la victoire, à l’occasion de la sixième journée du championnat amateur avec des succès respectivement sur l’AS Dahra et Diamono de Diourbel.

Mercredi, l’Union sportive de Matam s’est largement imposée à domicile devant l’AS Dahra, sur le score de 4 buts à 1. L’USM signe ainsi sa deuxième victoire de la saison en six rencontres et porte son compteur à sept points.

De leur côté, les joueurs de Haayo de Agnam ont battu vendredi, au stade régional de Matam, les diourbellois de Diamono sur le score de deux buts à zéro.

Avec cette nouvelle victoire, le club de la commune de Agnam reste deuxième de la poule B 2 avec treize points, derrière le leader Jolof olympique club (JOC), qui en compte de deux de plus avec un match en moins.

Haayo et l’USM, qui avaient perdu lors de la précédente journée, partagent la poule B du championnat avec des équipes de Diourbel, Saint-Louis et Louga.

AT/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-EDUCATION / Le gouvernement engagé à bâtir un capital humain de qualité sur la base d’une éducation attrayante (ministre)

Dakar, 21 mai (APS) – Le président Bassirou Diomaye Faye a engagé le gouvernement sénégala…