Sédhiou, 15 nov (APS) –  Mouhamed Ayib Daffé, tête de la liste de Pastef (au pouvoir), pour les élections législatives dans le département de Sédhiou (sud) s’est engagé vendredi à porter le plaidoyer en faveur de la réhabilitation du marché central de cette localité du sud du pays, s’il parvenait à se faire élire à l’issue du scrutin de dimanche prochain.

Il s’adressait à ses partisans lors d’une caravane organisée dans les rues de la capitale de cette région du Sud du Sénégal.

‘’Le marché central situé au cœur de Sédhiou est aujourd’hui dans un état de délabrement avancé. Il mérite d’être réhabilité, étant le plus grand marché de la région de Sédhiou. Nous allons plaider pour sa réhabilitation complète pour le bien-être des populations’’, a-t-il notamment assuré.

Le candidat à la députation a également souligné la nécessité de mettre en place d’autres centres commerciaux à d’autres endroits de la région afin de décongestionner le marché central et faciliter le déplacement des populations.

OB/AKS/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-HANDICAP-PLAIDOYER / Prise en charge des personnes vivant avec un handicap : plaidoyer pour l’application de la Loi d’orientation sociale

Saly, 3 déc (APS) – Le président de l’association départementale des personnes…