Saint-Louis, 20 nov (APS) – La ville de Saint-Louis (nord) va accueillir les 24 et 25 novembre la treizième édition du festival Métissons, un évènement culturel qui va rassembler des artistes locaux et du monde, a appris l’APS des organisateurs.

‘’La 13e édition du festival aura lieu à Saint-Louis les 24 et 25 novembre 2023. Métissons va maintenir la formule essayée avec succès comme toutes les années’’, lit-on dans un dossier de presse transmis à l’APS.

‘’Le festival Métissons de Saint-Louis est un évènement qui célèbre la richesse de la diversité musicale. Chaque année, le festival rassemble des artistes locaux et du monde entier pour offrir une expérience musicale fusionnant les genres et les cultures’’, ajoute le même document précisant que l’Institut français va être le principal lieu du festival avec des concerts prévus le vendredi et le samedi.

Il est prévu dans le cadre de ce festival un carnaval avec la participation d’artistes musiciens mais également un ”Takussanu Ndar” en calèche pour montrer la culture saint-louisienne.

Créé en 2010, le festival Métissons de Saint-Louis s’est ancré dans l’agenda culturel de la capitale du nord.

CGD/AMD/AKS/OID

Charger plus dans Agenda

Voir aussi...

SENEGAL-FOOTBALL / Sidath Sarr, nouvel entraineur de Teungueth FC

Dakar, 20 juin (APS) – Le technicien Sidath Sarr a été nommé entraîneur de Teungueth FC po…