Ross-Béthio: une jeune femme meurt noyée après la chute d’un véhicule dans un canal à Mboundoum
Ross-Béthio: une jeune femme meurt noyée après la chute d’un véhicule dans un canal à Mboundoum

SENEGAL-SOCIETE-DIVERS

Ross-Béthio, 26 juin (APS) – Une jeune femme  âgée de 22 ans a perdu la vie, par noyade, vendredi, après la chute d’une voiture dans un canal, à hauteur de Mboundoum, dans la commune de Diama, a appris l’APS d’une source sécuritaire.

L’accident a été provoqué par la perte de contrôle du véhicule, au niveau d’un virage proche du canal de pompage, ce qui a entraîné la chute de la voiture, ajoute la source.

Cette chute a causé la mort par noyade d’une des trois passagers, une jeune femme originaire de Diawar, un village de la même commune.

Le conducteur et les deux autres personnes à bord sont sortis indemnes de l’accident.

Les éléments de la brigade de proximité de Ross-Béthio se sont rendus sur les lieux pour effectuer les constats d’usage.

Le corps de la victime a été déposé au centre de santé de Ross-Béthio.

Une enquête a été ouverte pour examiner les circonstances exactes du drame.

OG/AT/ASB/OID

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use