Richard-Toll, 11 avr ( APS) – L’imam de la Grande mosquée de la Cité Plateau, Oustaz Mohamed Ndao, a invité les jeunes à participer aux différentes initiatives de développement dans les quartiers, les villages et les villes.

”Les jeunes doivent participer de manière symbolique aux différentes initiatives de développement prises dans les quartiers, dans les villages et dans les villes”, a-t-il dit, mercredi, dans son sermon de la prière de Korité, ajoutant que ”nous ne devons pas toujours attendre de l’Etat (…)”.

Il a invité les jeunes à initier des activités génératrices de revenus, car l’État ne peut pas garantir du boulot à tout le monde.

”Seules les actions venues de part et d’autre peuvent aider notre pays à combler le gap sur la question de l’emploi qui constitue aujourd’hui un défi majeur un peu partout”, a t-il souligné.

Imam Ndao a invité les fidèles à soutenir et accompagner les politiques publiques de développement avant de prier pour un Sénégal de paix, de stabilité et de prospérité.

OG/AMD/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-EUROPE-ELECTION / La mission européenne d’observation de la présidentielle sénégalaise émet vingt-deux recommandations

Dakar, 30 mai (APS) – La mission européenne, dépêchée au Sénégal dans le cadre de l’observ…