Richard-Toll, 31 oct (APS) – La Fondation Marie-Louise Mimran (MLM), a remis, jeudi, des kits alimentaires au Centre solidaire pour l’éducation et le sport de Richard-Toll (nord) pour accompagner cette structure dans la lutte contre la vulnérabilité et l’exclusion sociale, a-t-on appris du représentant de ladite fondation, Aby Dia.

‘’Le Centre solidaire pour l’éducation et le sport de Richard-Toll est une structure qui reçoit des enfants venus des familles vulnérables pour les encadrer et les orienter. C’est pourquoi la fondation a octroyé ce don de 150 caisses composées de kits alimentaires aux enfants de cet établissement’’, a-t-il indiqué lors de la cérémonie de remise, en présence des responsables du centre.

Il a rappelé que la Fondation Marie-Louise Mimran accorde ‘’une importance particulière à la petite enfance et veut toujours accompagner les jeunes dans le secteur de l’éducation’’.

”Nous savons tous que la petite enfance constitue l’une des couches les plus vulnérables, alors que nous devons l’encadrer et l’orienter vers les meilleures voies à chaque fois que l’occasion se présente’’, a-t-il indiqué.

Il a en outre promis de porter un plaidoyer auprès de sa hiérarchie pour que le centre puisse avoir plus de retombées afin de mieux accompagner le secteur de l’éducation dans la commune de Richard-Toll.

OG/AT/ABB/AB

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-AFRIQUE-BASKETBALL-RESULTATS / Éliminatoires Afrobasket 2025 : le Sénégal bat le Gabon (101-58), pour son deuxième match

Diamniadio, 23 Nov (APS) – L’équipe nationale masculine de basketball du Sénégal a b…