Dakar, 8 oct (APS) – Le président du Casa Sports de Ziguinchor, Seydou Sané, reconduit samedi à la présidence de ce club fanion de la Casamance (sud) pour la troisième fois, a promis de faire un mandat de renouveau visant à “à mieux optimiser le fonctionnement et les résultats sportifs”.

Il va entamer son troisième mandat consécutif à la tête du club basé à Ziguinchor.

Après sa désignation, il a promis de “finir la construction de la Maison du Casa, de renforcer l’équipe administrative en nommant un manager général, un chargé de la gestion du patrimoine et du développement des projets, un chargé du partenariat et des relations extérieures”.

M. Sané souhaite également l’élaboration de “la charte du joueur, du dirigeant et des techniciens du Casa Sports”.

Il veut “faire gagner à la petite catégorie d’autres Coupes du Sénégal, monter sur le podium en football féminin et faire gagner l’équipe professionnelle à nouveau la Coupe du Sénégal ou le championnat”.

Le président du Casa Sports veut aussi “une qualification en phase de poules dans les compétitions interclubs de la CAF et jouer une finale africaine en 2030”.

Le nouveau président du Casa Sports compte par ailleurs installer des comités de supporteurs “Allez Casa” dans tous les départements du Sénégal et au niveau de la diaspora.

SK/MTN

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-ASIE-MEDIAS / L’APS et l’AZERTAC, son homologue d’Azerbaïdjan, signent un accord de partenariat

Susha, 22 juil (APS) – L’Agence de presse sénégalaise (APS) et l’Agence d’informatio…