Dakar, 31 mars (APS) – L’ONG humanitaire koweitienne Direct Aid Society a distribué, dimanche, des kits alimentaires à 645 ménages démunis de la région de Dakar, dans le cadre du mois de ramadan.

‘’Aujourd’hui, nous distribuons des kits alimentaires à 645 ménages qui viennent de différentes communes de la région de Dakar. Ce don vise les personnes du 3ème âge, des veuves, les personnes généralement démunies’’, a notamment indiqué Mohamed Ahmed Sneiba, Directeur général de cette ONG Koweitienne.

Il intervenait lors de la cérémonie de distribution de kits alimentaires composés, de riz, du sucre, de l’huile entre autre. L’activité était organisée au terrain de football de Castor.

Mohamed Ahmed Sneiba a indiqué que ce don entre dans le cadre des programmes initiés par l’ONG à l’occasion du ramadan, ‘’une opération de solidarité qui vise à distribuer des kots alimentaire aux familles démunies’’.

Il a rappelé que DirectAid organise ces genres d’actions depuis 1991, date de son installation au Sénégal, soulignant que ces distributions ont touché globalement des familles démunies des régions de Matam, Kaolack, Diourbel, Saint-Louis, Ziguinchor, Sédhiou et Kolda.

SG/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-HYDRAULIQUE / Médina Gounass bénéficie d’une extension de 15 kilomètres de son réseau d’eau potable

Médina Gounass, 23 avr (APS) – Le réseau de distribution d’eau potable de la c…