Dakar, 8 oct (APS) – Une mission de la Direction du suivi et de l’évaluation des performances des projets et programmes (DSEPPP) du ministère de l’Economie, du Plan et de la Coopération effectue, à partir de ce dimanche à Saint-Louis (nord) une visite dans le cadre des réalisations des projets initiés dans la région, a appris l’APS de cette structure.

La visite se poursuivra jusqu’à samedi prochain, a précisé un communiqué de la DSEPPP transmis dimanche à l’APS.

Selon la même source, cette mission ‘’s’inscrit dans un programme de visites à l’échelle nationale afin de voir les réalisations des projets, de discuter de l’état de mise en œuvre, des difficultés rencontrées et d’élaborer un plan d’actions en vue de les résoudre’’.

Ces séries de missions ont aussi pour objectif de ‘’renforcer le dialogue entre les acteurs locaux de Saint-Louis, de visiter les réalisations sur le terrain et d’identifier des défis associés à la mise en œuvre des projets actuels’’.

Prendront part à cette tournée des ‘’acteurs territoriaux comme les autorités administratives, les chefs de services déconcentrés, les coordonnateurs des projets, les points focaux et les bénéficiaires’’, ajoute le texte

SK/MTN

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-MONDE-SPORTS / ”L’Afrique accueille, Dakar célèbre”, slogan des JOJ Dakar 2026

Dakar, 23 juil (APS) – Le Comité d’organisation des Jeux Olympiques de la Jeun…