Agnam Civol (Matam), 16 déc – Le gouverneur de la région de Matam Mouhamadou Moctar Watt a appelé, samedi, les populations à ”ne pas céder à la passion” dans ce contexte préélectoral et à faire leur choix ”dans le sens de la responsabilité”, le 25 février.

L’autorité administrative s’exprimait lors de la cérémonie officielle de la 31ème édition de la Ziarra annuelle dédiée à feu Thierno Madiakhaté Kâ, à Agnam Ouro Ciré, dans la commune des Agnam.

”Cette rencontre religieuse est une occasion pour nous de délivrer un message qui doit être conforme au contexte actuel. On est à la veille d’une élection extrêmement importante. Ce sont des moments de passion, c’est dans ce sens que nous invitons les populations de Matam à ne pas céder à la passion”, a-t-il dit.

Il était accompagné du Préfet du département de Matam Souleymane Ndiaye et du Sous-préfet de l’arrondissement des Agnam Mamadou Bâ, en présence du maire Mouhamadou Ngom.

Mouhamadou Moctar Watt a également appelé les populations ”à faire leur choix dans le sens de la responsabilité et veiller à ce qu’il y ait la stabilité au niveau de la région”.

Les Sénégalais sont appelés aux urnes le 25 février pour élire le président de la République.

AT/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-JAPON-EDUCATION / Un don de quarante-six millions pour la réhabilitation de l’école élémentaire Pikine 17

Dakar, 4 mars (APS) – L’ambassadeur du Japon au Sénégal, Izawa Osamu a signé, lundi, avec …