Dakar, 12 avr (APS) – Serigne Abdoul Aziz Mbacké Majalis va assurer l’intérim à la tête du Cadre unitaire de l’islam au Sénégal (CUDIS) suite au départ de Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Amine, qui a introduit dernièrement une demande de mise en disponibilité, a-t-on appris auprès de l’organisation.

Dans un communiqué dont l’APS a eu connaissance, le Cadre unitaire de l’islam au Sénégal (CUDIS) ‘’informe, qu’à la suite d’une demande de mise en disponibilité de son président, Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Amine, le Bureau exécutif a décidé de confier l’intérim à Serigne Abdoul Aziz Mbacké Majalis, jusqu’à l’Assemblée générale qui se tiendra prochainement’’.

Le Cadre unitaire de l’islam au Sénégal qui regroupe différentes sensibilités religieuses a pour mission ‘’la préservation de l’exceptionnalité du vivre ensemble sénégalais et la consolidation des fondements de la cohésion de la communauté nationale’’.

OID/ASB

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SÉNÉGAL-SANTE-COLLECTIVITES / Tivaouane : Un chirurgien-dentiste lance les activités d’un bloc dentaire par des consultations et des soins gratuits

Tivaouane, 26 mai (APS) – Le chirurgien-dentiste Babacar Ndiaye Amdy Diouf a lancé, …