Les rideaux sont tombés sur la 17ème édition de la semaine nationale de la petite enfance. La clôture tenue ce lundi a Dakar à été marquée par la publication des résultats partiels de l’enquête sur l’indice de développement intégré de la petite enfance. Des résultats encourageants selon la directrice de la petite enfance et de la case des tout petits. Maimouna Cissokho Khouma qui a présidé la cérémonie en compagnie du directeur de cabinet du ministre de la femme estime que ces résultats vont permettre aux services dédiés de pouvoir s’orienter sur les prochaines planifications en faveur du sous secteur de la petite enfance.
SENEGAL-ENVIRONNEMENT-COMMEMORATION-REPORTAGE / Bamboung, une idée des trésors du delta du Saloum – Par Mohamed Tidiane Ndiaye (APS)
SENEGAL-SANTE-PREVALENCE / Lombalgies : “une part importante dans les accidents de travail et les maladies professionnelles” (spécialiste)
SENEGAL-INFRASTRUTURES-SECURITE / La DIEM et la Protection civile annoncées à Sinthiou Bamambé pour un diagnostic technique du centre de santé