Ourossogui, 24 mars (APS) – Une très forte affluence a été constatée dans plusieurs centres de vote de la commune de Ourossogui (Matam, nord) où jeunes, adultes et personnes du troisième âge patientent dans les files d’attente.

A l’école 2 de la ville, située au quartier Moderne 1, il a été noté une présence en nombre de personnes devant les 4 bureaux de vote.

A l’école 3 du quartier Aynoumady qui compte cinq bureaux de vote, c’est le même constat qui a été fait avec de longues files qui se sont formées.

Ne pouvant pas rester debout dans les rangs, certaines personnes comme des vieilles dames s’assoient sur des bancs de fortune ou des pneus en attendant leur tour sous un climat relativement clément contrairement aux derniers jours, avec 35°.

La même affluence a été constatée au centre de vote de l’Ecole 1 située au quartier Windé. Ici, les gendarmes filtrent les entrées.

Au Collège d’enseignement moyen de Ourossogui, le vote se déroulait normalement à notre passage. Des files s’étant formées devant les quatre bureaux de vote de ce centre.

AT/AKS/MTN

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-HYDRAULIQUE-COLLECTIVITES / Tivaouane : des quartiers privés d’eau durant des heures

Tivaouane, 16 avr (APS) – Plusieurs quartiers de Tivaouane ont été privés d’eau ce m…