Dakar, le 22 fev (APS) – Amadou Ba, le candidat de la mouvance présidentielle, a réaffirmé, mercredi, son soutien aux efforts déployés par le chef de l’Etat, Macky Sall, en vue de la tenue d’une élection présidentielle transparente, libre et démocratique.

Le candidat de la coalition Benno Bok Yakaar a notamment réitéré ce soutien lors d’une réunion du directoire de sa campagne.

‘’Amadou Ba a réaffirmé son soutien sans réserve ainsi que celui de tout le directoire aux efforts constants du président de la République, Macky Sall, pour la tenue d’une élection transparente, libre et démocratique dans un climat pacifié et apaisé’’, rapporte notamment un communiqué rendu public à l’issue de la réunion.

D’après le texte parvenu à l’APS, M. Ba a ‘’réitéré sa volonté et sa détermination à conduire la coalition à la victoire dès le premier tour de l’élection présidentielle, et relever, avec l’ensemble du peuple sénégalais, les défis de la paix, de l’emploi massif des jeunes et du pouvoir d’achat des ménages’’.

Il a dans cette perspective exhorté les coordonnateurs des différents pôles du directoire à intensifier l’activité de production des stratégies sectorielles en direction de toutes les couches de la population, assurant que toutes les conditions sont réunies pour une campagne électorale victorieuse.

AFD/AKS

Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-COMMERCE-COLLECTIVITES / Thiès : les pouvoirs publics en croisade contre l’occupation anarchique autour du marché central

Thiès, 19 avr (APS) – Des commerçants et occupants du marché central de Thiès interr…