Dakar, 24 juil (APS) – Le chef de l’Etat a exprimé sa profonde douleur et présenté ses condoléances aux familles et proches des victimes après la mort de 15 personnes dans le naufrage d’une embarcation au large de Dakar.

‘’J’exprime ma profonde douleur suite au décès d’une quinzaine de sénégalais dans le naufrage d’une pirogue au large de Dakar. Mes condoléances attristées aux familles et proches des victimes’’, a déclaré Macky Sall sur twitter.

La Gendarmerie nationale et la Brigade nationale des sapeurs-pompiers ont annoncé lundi la mort de 15 personnes, après qu’une pirogue transportant plusieurs passagers a échoué sur une plage de Dakar.

Un gendarme interrogé sur la plage a fait état de plusieurs rescapés.

Cette même source, qui a requis l’anonymat, signale que deux des rescapés sont ‘’aux mains de la Gendarmerie nationale’’.

D’autres rescapés, dont le nombre n’est pas déterminé, ont pris la fuite, a-t-elle ajouté.

Un agent de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers s’exprimant également sous le sceau de l’anonymat a confirmé la mort de 15 personnes.

OID/ASB

 

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-SANTE-PREVENTION / Pèlerins positifs au coronavirus : Ibrahima Sy appelle les populations  au respect strict des mesures préventives

Diass,  (Mbour) 23 juin (APS) – Le ministre de la Santé et de l’Action a invité dimanche l…