Dakar, 18 mai (APS) – Le gardien de but titulaire de l’équipe du Sénégal de football des moins de 20 ans, Landing Badji, est forfait pour la prochaine coupe du monde de la catégorie à la suite d’une blessure contractée à la cuisse gauche, a appris l’APS de la Fédération sénégalaise de football (FSF), jeudi.

L.ancien portier de l’AS Pikine s’est blessé lors du match amical perdu (1-2) contre les Etats-Unis, samedi dernier, à Buenos Aires (Argentine).

Le sélectionneur de l’équipe nationale, Malick Daf, avait publié jeudi dernier une liste de 21 joueurs devant prendre part à cette compétition, sans le meilleur joueur de la dernière Coupe d’Afrique des nations (CAN) remportée par le Sénégal, Lamine Camara, et Papa Amadou Diallo, son coéquipier, tous les deux retenus à Metz (Ligue 2 française).

Outre ces deux joueurs, Daf devra aussi se passer de son gardien titulaire, Landing Badji, actuel pensionnaire du club chypriote d’Aris Limassol Football Club.

Le Sénégal est logé dans la poule C de la Coupe du monde des moins de 20 ans en compagnie de la Colombie, d’Israël et du Japon. Les Lionceaux, arrivés en Argentine dans la nuit de dimanche à lundi, ont joué et perdu (1-2) un match amical contre les Etats-Unis.

L’équipe nationale va jouer son premier match contre le Japon, dimanche à 21 h GMT

SK/ASG

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Sport

Voir aussi...

SENEGAL-AFRIQUE-SPORT-BADMINTON / Jeux africains d’Accra : Demba Ndiaye va représenter le Sénégal dans la catégorie junior

Kaffrine, 29 fev (APS)  – Le champion du Sénégal de badminton,  en catégorie junior,…