SENEGAL-SOCIETE
Mékhé (Tivaouane), 13 oct (APS) – Un jeune homme âgé de 25 ans a trouvé la mort et un autre a été gravement blessé dans une collision entre deux motos, survenue dans la nuit du dimanche au lundi à Mékhé, a appris l’APS de sources sécuritaires.
Le choc entre les deux motos “Jakarta” s’est produit aux environs de 23h30 à l’intersection entre la RN2 et la route reliant Mékhé à Mérina Dakhar, Pékesse et Thilmakha.
Les sapeurs-pompiers ont acheminé le corps sans vie de l’une des victimes de l’accident à la morgue du centre de santé de Mékhé, où le blessé âgé d’une vingtaine d’années a été également admis pour des des soins.
Selon des témoins, la moto du défunt aurait disparu peu après l’accident. Une situation qui fait l’objet de vérifications par les services compétents.
MKB/ADI/HB/BK

