Dakar, 9 oct (APS) – L’ancien entraîneur de l’équipe féminine du Dakar université club (DUC), Malick Goudiaby, va prendre les rênes de l’ASC Ville de Dakar pour la saison 2024-2025, a-t-on appris du nouveau club du technicien sénégalais.

“Malick Goudiaby […] prendra les rênes de l’ASC Ville de Dakar pour la saison 2024-2025. Il sera, dans un premier temps, l’adjoint de Moustapha Gaye pour la participation de l’équipe à la Coupe d’Afrique féminine des clubs champions de basket prévu en décembre 2024”, peut-on lire sur le compte Instagram de l’ancien entraîneur de l’équipe féminine du Dakar université club.

L’ASC Ville de Dakar a réalisé le Grand Chelem la saison dernière, en remportant le championnat, la Coupe de la Ligue, la Coupe du maire de Dakar et la Coupe du Sénégal sous la direction de Moustapha Gaye.

“Moustapha Gaye retrouvera son poste de directeur technique après la compétition africaine”, a précisé l’ASC Ville de Dakar.

SK/BK/MTN

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE / Abdoulaye Sylla, coalition ABS : “Les enjeux du développement tournent autour de la souveraineté alimentaire”

Bignona, 11 nov (APS) – La tête de liste nationale de la coalition “And Bessal…