Kaffrine, 25 juil (APS) – Un jeune berger, âgé  de 17 ans, a trouvé la mort, lundi soir, à Koungheul, dans la région de Kaffrine (centre ouest), au cours d’une altercation avec d’autres jeunes, pour une histoire de 500 francs CFA, a appris l’APS de source sécuritaire.

”Alpha Dème avait remis à Samba Lam un portable pour réparation. Une altercation s’en est suivie pour une somme de 500 francs, au cours de laquelle les nommés Amadou Lam, Samba Lam et Ngadiary Tall s’en sont pris à Alpha Dème. Ce dernier a ramassé un coupe-coupe et a asséné un coup mortel dans la foulée à Ngadiary qui a rendu l’âme sur le coup”, a expliqué la même source.

Avisés, des éléments de la gendarmerie de la brigade de proximité de Ribot Escale, se sont rendus sur les lieux et ont pu interpeller le mis en cause.

Le corps sans vie de la victime a été acheminé au district sanitaire de Koungheul par l’ambulance du poste de santé de Gainte-Pathé. La gendarmerie a ouvert une enquête pour élucider ce drame.

CTS/OID/AB/ASB

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-SOCIETE / Les populations de Kolda, Sédhiou et Ziguinchor sensibilisées sur les modes alternatifs de règlement des conflits

Ziguinchor, 21 avr (APS) – Le cabinet Grant Thornton a initié une campagne de sensib…