Kaffrine, 12 nov (APS) – L’inauguration de la sphère administrative régionale de Kaffrine (centre) et un ‘’conseil présidentiel territorialisé’’ sont les principales activités du programme de la visite du président de la République dans cette région, jeudi prochain, a appris l’APS du gouverneur El Hadji Bouya Amar.

‘’Nous nous apprêtons à accueillir, avec beaucoup de plaisir, le chef de l’État dans la région de Kaffrine, où il sera en compagnie de tous les membres du gouvernement’’, a dit M. Amar.

Macky Sall va procéder à l’inauguration d’un ‘’grand bijou’’, la sphère administrative régionale de Kaffrine, selon le gouverneur de la région.

Cette sphère est la première d’une série d’infrastructures que l’État veut implanter dans chaque capitale régionale, dans le cadre d’un programme de ‘’modernisation’’ de l’Administration publique.

‘’Kaffrine a eu l’honneur d’abriter la première sphère régionale du pays’’, a signalé El Hadji Bouya Amar.

Selon lui, lors de son séjour, Macky Sall va également diriger un ‘’conseil présidentiel territorialisé’’, une rencontre consacrée au développement de la région.

CTS/ESF

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-PRESSE-REVUE / A la Une, la rencontre Bassirou Diomaye Faye-Emmanuel Macron

Dakar, 21 juin (APS) – Les quotidiens reçus vendredi à l’Agence de presse sénégalais…