Louga, 12 août (APS) – L’équipe de la 52ème compagnie des sapeurs-pompiers de Louga (nord) a remporté, vendredi, la finale de l’édition  2023 du tournoi de football de l’Administration, en battant celle des Eaux et Forêts  sur un score de deux buts à zéro, a constaté l’APS.

La finale, qui s’est déroulée au stade Alboury Ndiaye de Louga, a été âprement disputée, en présence des  autorités administratives et territoriales.

Les soldats du feu ont ouvert le score sur pénalty à la 16ème minute. Ils ont su maintenu cet avantage jusqu’à la mi-temps. Au retour des vestiaires, l’équipe des sapeurs-pompiers a marqué la balle de break à l’heure de jeu sur une frappe splendide.

Le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la partie malgré les assauts et les intentions de part et d’autre.

L’adjoint au gouverneur de la région de Louga, Daouda Séne, a fait part d’un “sentiment de satisfaction” à la fin du match.

“l’objectif assigné au tournoi a été largement atteint quand on sait l’esprit de fair-play et la symbiose qui ont prévalu tout au long de ce tournoi qui en est à sa troisième édition”, a magnifié M. Sène.

Il a salué la “symbiose entre les acteurs” du Comité de développement régional (CRD) créée par ce tournoi. “Cela permettra de rendre beaucoup plus facile la coordination entre les différents services de l’administration”, a-t-il dit.

“Le gouverneur de la région avait initié ce tournoi pour raffermir les liens entre les différents services administratifs”, a-t-il rappelé.

DS/MTN

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-TRANSPORTS-DIVERS / Kaffrine : une fillette mortellement fauchée par un véhicule à Dagaye Ndene

Kaffrine, 12 oct (APS) –  Une fillette âgée de six ans, a été mortellement fauchée, …