Linguère, 13 mai  (APS) – Le directeur de l’école privée ‘’Les amis de François’’ de Linguère, Ferdinand Coly,  est décédé, lundi, dans une collision entre un taxi ‘’clando’’ et un véhicule de transport en commun appelé ”sept places”, a-t-on appris de l’Inspecteur d’éducation et de la Formation (IEF), Mamadou Diallo.

Deux personnes sont mortes dans cet accident.

”La communauté éducative de Linguère est endeuillée par la mort tragique du directeur de l’école privée Les amis de François de Linguère dans un accident de la route’’, a confié à l’APS l’IEF.

Ferdinand Coly a perdu la vie sur le tronçon routier Louga-Saint-Louis, de la route nationale numéro 2, dans une collision entre un taxi  ‘’clando’’ et un véhicule de transport en commun appelé ”sept places”, a ajouté M. Diallo.

‘’Le directeur de l’école privée Les amis de François de Linguère et une dame sont décédés sur-le-champ’’, a-t-il indiqué.

Ferdinand Coly était parti à Saint Louis où il a pris part à une rencontre pédagogique des responsables d’ écoles catholiques de la zone nord. Au terme de la réunion, il avait pris un véhicule pour rallier Louga.

ND/DS/ASB/AB/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-RELIGION-INFRASTRUCTURES / Tivaouane : El Malick Ndiaye réaffirme l’engagement du gouvernement pour l’achèvement des travaux de la mosquée

Dakar, 28 mai (APS) – Le ministre des Infrastructures et des Transports terrestres e…