Kaffrine, 10 aout (APS) – L’équipe de football Kahi FC a remporté, mercredi, la finale de la ligue régionale de football de Kaffrine (centre-ouest), en s’imposant devant Bambouck FC (Koungheul) sur le score d’un but à zéro, a constaté un reporter de l’APS sur place.

Dans une ambiance fiévreuse au stade El Hadji Babacar Gaye de Kafrine, les supporters des deux équipes ont rivalisé d’ardeur pour pousser leur club à la victoire finale.

Les 22 acteurs ont démarré le match sur les chapeaux de roue. Ainsi à la septième minute de jeu, l’attaquant de Kahi FC Pape Demba Ndao, est à la conclusion d’une belle séquence de jeu en trompant la vigilance du gardien de l’équipe adverse.

Il s’agira de l’unique but de la rencontre malgré les assauts de part et d’autre. L’équipe de Koungheul a multiplié les initiatives pour tenter d’égaliser, mais ses attaquants ont buté sur le gardien de l’équipe adverse dont les sorties salvatrices, les arrêts reflexes et les belles parades ont séduit les amoureux du ballon rond.

Kahi FC est ainsi champion de la ligue régionale de Kaffrine au cours d’une finale âprement disputée devant un public nombreux et des autorités territoriales.

Les responsables de la ligue régionale de football se sont félicités du bon déroulement de cette finale parrainée par le maire de Kaffrine Abdoulaye Saydou Sow.

CTS/MTN/SMD

 

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-MONDE-SPORTS / ”L’Afrique accueille, Dakar célèbre”, slogan des JOJ Dakar 2026

Dakar, 23 juil (APS) – Le Comité d’organisation des Jeux Olympiques de la Jeun…