Dakar, 5 juil (APS) – La 25e journée du championnat de football de Ligue 2 sera dominée par le match au sommet entre le leader, Ajel de Rufisque, et le troisième, Jamono de Fatick, qui recevra les Rufisquois dimanche à 17 h au stade Massène-Sène.

A une journée de la fin de ce championnat, le classement reste très serré. Ajel de Rufisque (41 points) n’a qu’un point d’avance sur son dauphin, l’US Ouakam, et sur le troisième, Diamono de Fatick. Toutes ces équipes gardent une chance de remporter le titre.

Tous les matchs de la 25e journée sont programmés dimanche à 17 h.

L’US Ouakam affrontera Demba Diop, le septième. Oslo FA, quatrième et toujours dans la course au titre avec 36 points, va accueillir Keur Madior.

Thiès FC, cinquième, jouera contre Amitié FC, huitième. ASC Walidaan, sixième, reçoit Mbour Petite-Côte, 12e (25 points). Les Mbourois sont obligés de faire un bon résultat pour rester en Ligue 2.

Neuvième au classement, le club des HLM de Dakar reçoit le 11e, Ndiambour (26 points). Les Lougatois doivent se battre pour rester en Ligue 2.

Le Dakar Université Club, 10e avec 27 points, affrontera la lanterne rouge, le Port autonome de Dakar, qui compte 21 points.

SK/ASG/ESF

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

MONDE-SANTE / A Genève, Docteur Ibrahima Sy présente les innovations mises en œuvre par le Sénégal

Genève 27 mai (APS) – Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Docteur Ibrahi…