Saint-Louis, 3 déc (APS) – La Linguère de Saint-Louis (nord) a dominé dimanche l’Union sportive de Ouakam, sur la plus petite des marques (1-0), en match comptant pour la sixième journée de ligue 1.

Peu après le premier quart d’heure de cette rencontre, les ouakamois n’ont pas su tirer profit de leur temps fort face aux “Samba Linguère”.

Alors que le 4e arbitre avait déjà fini d’afficher le temps additionnel, Moustapha Seck de la Linguère profite d’un bon centre venu du côté droit pour ouvrir le score (45 +3). Son superbe coup de tête permet à son équipe de prendre l’avantage (1-0) à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les assauts se multiplient de part et d’autre. À la 70e minute de jeu, Samba Seck de l’US Ouakam voit sa frappe du droit repoussée par le portier de la Linguère.

À la 85e minute, sur une contre-attaque bien menée par la formation saint-louisienne, le gardien de but des ouakamois, Oumar Ngalla Seck, voit rouge peu après avoir annihilé cette occasion nette de but en dehors de sa zone.

L’équipe de football de la Linguère enregistre ainsi sa deuxième victoire de la saison.

Auteur de l’unique but de cette rencontre, Moustapha Seck a été désigné homme du match.

CGD/AMD

Dans la même rubrique
Charger plus dans REGIONS

Voir aussi...

SENEGAL-UNIVERSITE-HUMEUR / Université de Bambey : les enseignants vacataires décrètent trois jours de grève

Bambey, 4 mars (APS) – Le Collectif des enseignants vacataires de l’université…