Dakar, 2 juil (APS) – Le programme d’urgence de modernisation des axes et territoires frontaliers (PUMA) et le programme des nations unies pour le développement (PNUD) vont accompagner cinq communes prioritaires pour mieux orienter les priorités pour une amélioration de leurs conditions de vie.

Le PUMA et PNUD ‘’ont décidé d’aller à la rencontre des populations des 05 communes prioritaires choisies dans le cadre de ce projet que sont Medina Baffé (Kédougou), Sadatou (Tambacounda), Karang (Fatick), Bokidiawé (Matam) et Adéane (Ziguinchor)’’, indique un communiqué reçu à l’APS.

Selon le document, une première équipe a échangé avec les populations de Médina Baffé pour présenter le projet dans les détails et mieux orienter les priorités pour une amélioration de leurs conditions de vie.

Le PNUD et le PUMA ont démarré la mise en œuvre de leur partenariat dans le cadre du projet ”Renforcement de la sécurité humaine dans les communes prioritaires grâce à une meilleure protection sociale et une résilience accrue à l’insécurité socio-économique au Sénégal” financé par le Japon.

FD/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-ECONOMIE / Audit des finances publiques : Bassirou Diomaye Faye salue ”l’esprit collaboratif” du FMI

Dakar, 6 oct (APS) – Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, salue  ‘’…