Dakar, 26 mars (APS) – Le président de l’Assemblée nationale a adressé ses félicitations au président de la République nouvellement élu, Bassirou Diomaye Faye, lui souhaitant ‘’plein succès dans ses nouvelles fonctions’’.

‘’La tendance des résultats du premier tour de l’élection présidentielle indique une nette majorité pour le candidat Bassirou Diomaye Faye. Je voudrais lui adresser mes chaleureuses félicitations pour le choix porté sur lui par le peuple sénégalais et lui souhaiter plein succès dans ses nouvelles fonctions’’, a déclaré Amadou Mame Diop.

Dans son message transmis à l’APS, le président de l’Assemblée nationale a également adressé ses ‘’encouragements’’ au candidat de la mouvance présidentielle, Amadou Ba.

Selon Amadou Mame Diop, ‘’l’issue de cette élection présidentielle est surtout la consécration de la maturité du peuple sénégalais qui a exprimé son choix, dans le calme et la sérénité ; conformément à la longue tradition de vote dans la paix qui caractérise notre cher pays’’.

OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale

De l’envoyé spécial de l’APS, Abdou Kogne Sall Banjul, 19 avr (APS) – Le minis…