Mbacké, 28  juin (APS) – Le marché de Mbacké (centre) est bien approvisionné en denrées de grande consommation à l’occasion de la fête de Tabaski célébrée ce mercredi par une partie de la communauté musulmane au Sénégal, a indiqué à l’APS, le chef de service départemental du commerce, Dieumbe Fall.

‘’Nous avons effectué les derniers relevés de stock, avant-hier et hier même. Nous sommes également partis au marché Ocass pour s’enquérir du niveau de stock. Mais dans l’ensemble, le marché s’est bien approvisionné notamment en huile, en riz, en pomme de terre et en sucre’’, a-t-il fait savoir dans un entretien avec l’APS.

Malgré ces assurances, M. Fall craint tout de même, comme à l’accoutumée, une spéculation sur les prix, en raison notamment de la forte demande.

A ce propos, assure-t-il, le service départemental du commerce de Mbacké a mis en place, depuis une semaine, un système de contrôle des prix et produits qui a permis, selon lui, de retirer sur le marché beaucoup de denrées impropres à la consommation.

CGD/MK/ASB/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-GOUVERNEMENT-ADMINISTRATION / Bassirou Diomaye Faye insiste sur les principes du ”Jub, Jubal, Jubanti” afin de bâtir une Administration performante

Dakar, 17 avr (APS) – Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a insist…