Bambey, 24 juin (APS) – Le coach de l’équipe féminine de l’AS Bambey, Mbayang Thiam, a déclaré que son équipe est prête “physiquement et mentalement” pour la finale du championnat D2 féminin devant l’opposer à l’Olympique de Ziguinchor, ce samedi, à 16 h 30, au stade Lat Dior de Thiès.

“Les joueuses sont prêtes physiquement et mentalement pour bien aborder le match et le gagner”, a-t-elle dit lors d’un entretien accordé à l’APS.

Le technicien assure que  ses protégées “ont un bon état d’esprit, car elles sont bien préparées techniquement et tactiquement, avec un plan de jeu clair pour remporter” cette finale.

“Une finale, dit-elle, ça se gagne et nous devons la gagner pour terminer en beauté notre belle saison.”

Aussi Mbayang Thiam a-t-elle invité ”les supporters à se mobiliser pour pousser l’équipe à la victoire dans le faire-play et la bonne ambiance.”

L’équipe féminine de l’AS Bambey est invaincue cette saison et a remporté cette saison 9 des dix matchs qu’elle a disputés pour le compte du championnat D2 de football féminin.

L’équipe féminine de l’AS Bambey a déjà décroché son ticket pour la montée en D1 la saison prochaine, de même que celle de l’Olympique de Ziguinchor, son adversaire en finale du championnat de la D2.

MS/MK/BK

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-FOOTBALL / Equipes nationales :  l’osmose entre les staffs en ligne de mire pour continuer à gagner

  Dakar, 15 avr (APS) – La Direction technique nationale (DTN) a réuni ce lundi…