Dakar, 13 déc (APS) – Le chef d’état-major général des Armées mauritaniennes, le Général de division Mokhtar Bole Chaaban, effectue une visite d’amitié et de travail à Dakar, dans la période du 12 au 14 décembre 2023, a-t-on appris de la Direction de l’information et des relations publiques des armées (DIRPA).

‘’Une délégation conduite par le chef d’état-major général des Armées mauritaniennes effectue une visite d’amitié et de travail à Dakar, dans la période du 12 au 14 décembre 2023’’, indique la DIRPA dans un communiqué dont l’APS a eu connaissance.

Selon la même source, ‘’cette visite entre dans le cadre de la coopération militaire entre le Sénégal et la République islamique de Mauritanie et vient à la suite de celle effectuée par le CEMGA du Sénégal à Nouakchott, en 2022”.

Durant son séjour au Sénégal, le Général de division Mokhtar Bole Chaaban sera reçu en audience par le ministre des Forces armées, El Hadj Omar Youm, et par le président de la République, Macky Sall.

La DIRPA annonce qu’un un communiqué conjoint sera signé par les CEMGA, jeudi, à 13h00 au quartier Dial Diop, à Dakar.

OID

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-RELIGION-FORMATION / Tivaouane : signature d’une convention entre l’ONFP et AJANA Maintenance pour former les travailleurs de la Grande mosquée

Tivaouane, 25 fév (APS) – L’ Association Jamaatou Nour Assouniya (AJANA Mainte…