SENEGAL-FOOTBALL-CHAMPIONNAT-DIVERS
Dakar, 18 mars(APS) – L’AS Pikine a annoncé, mardi, la suspension des toutes les activités de son comité de supporters, suite à des ”actes de sabotage”, perpétrés par ces derniers, indique un communiqué transmis à l’APS.
”Le club de la banlieue déclare avoir aussi suspendu toutes les activités du comité de supporters jusqu’à nouvel ordre avec effet immédiat”, ajoute la même source.
L’AS Pikine annonce des poursuites judiciaires contre les ”personnes identifiées dans la campagne diabolique et de séquestration des éléments de la direction financière du club et des personnes auteurs de postes et messages ostentatoires et désobligeants sur les réseaux sociaux et portant atteinte à l’image du club et de ses dirigeants”.
Le club de football a également annoncé la suspension de ses séances d’entrainement pour une durée d’une semaine.
Actuel 13e au classement de la Ligue 1 sénégalaise, l’AS Pikine a été battue (0-1) par AJEL, en match comptant pour la 18e journée.
BHC/AB/ABB/OID