Kaffrine, 14 mai (APS) – L’As Kaffrine a validé, lundi, sa montée en ligue 2 en battant l’As Kolda (1-0), au stade El Hadji Babacar Gaye de Kaffrine, a constaté l’APS.

Le but victorieux est intervenu à la deuxième minute de jeu, après  un débordement de Lamine Mbaye, dont le centre a atterri sur la surface de réparation.

Un ballon dont a su profiter l’attaquant des vert et blanc Ibrahima Diarra pour inscrire l’unique but de la rencontre. Ce but a galvanisé les supporters venus en masse pousser l’As Kaffrine pour sa montée en ligue 2.

Malgré les tentatives de l’équipe adverse, le score n’a pas changé. L’As Kaffrine a ainsi réussi son pari de se hisser en ligue 2.

Dans les rues de la ‘’capitale du Ndoucoumane’’, les supporters sont sortis en masse pour savourer la victoire.

‘’C’est une belle victoire de la population de Kaffrine. Vous savez, on était trop longtemps resté en national 1, mais le président de l’As Kaffrine, Abdoulaye Saydou Sow, a pris cette année l’initiative avec son bureau, en mettant tous les moyens nécessaires, pour accéder à la ligue professionnelle’’, a expliqué Sellé Dieng, le coach de l’équipe de l’As Kaffrine.

Il a félicité les joueurs, le staff, et toutes les populations de Kaffrine, qui ont ‘’soutenu’’ l’équipe.

CTS/ASG

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-JUSTICE-ASSISES / Dialogue national sur la réforme et la modernisation de la justice : un rendez-vous pour rapprocher la justice des justiciables (magistrat)

Dakar, 28 mai (APS) – Mame Mandiaye Niang, procureur adjoint de la Cour pénale inter…