Dakar, 22 déc (APS) – L’Agence de presse sénégalaise (APS) a célébré, vendredi soir, à Dakar, ses performances durant l’année 2023, en présence du ministre, porte-parole du gouvernement, et de membres du corps diplomatique.

La cérémonie dénommée ‘’APS performances 2023’’ s’est déroulée en présence du directeur général de l’APS, Thierno Ahmadou Sy, du ministre du Commerce, porte-parole du gouvernement, Abdou Karim Fofana, des ambassadeurs de la Tunisie et de Cuba, du représentant de l’ambassadeur du Maroc au Sénégal et d’autres personnalités.

Étaient également présents les anciens directeurs généraux de l’APS et de la Rts, Mamadou Koumé et Matar Sylla.

Les ‘’APS performances 2023’’ sont une innovation de la direction de l’agence de presse, dont l’objectif est de récompenser les agents s’étant distingués par leur travail au cours de l’année.

Deux journalistes, deux techniciens, un agent commercial et deux agents administratifs ont été distingués au cours de cette cérémonie.

Des agents de l’APS à la retraite ont également été honorés.

Au cours d’une cérémonie tenue dans un restaurant dakarois, l’APS a également célébré des structures avec lesquelles elle entretient des partenariats.


OID/MTN/ESF

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-AGRICULTURE / L’ISRA dans une dynamique de produire des semences de prébase adaptées au changement climatique

Dakar, 27 fév (APS) – L’Institut sénégalais de recherches agricoles (ISRA) est dans une dy…