Dakar, 5 fév (APS) – Le tribunal de Pikine-Guédiawaye (banlieue de Dakar) a mis en délibéré, au vendredi 7 février, l’affaire de la vente de pommades supposées augmenter le volume des fesses, dont le procès s’est tenu ce mercredi, a constaté l’APS.

Plusieurs personnes sont poursuivies pour des faits d’association de malfaiteurs, mise en danger de la vie d’autrui, vente illégale de produits pharmaceutiques, exercice illégal de la profession de pharmacien, usurpation de fonction, administration de substance nuisible à la santé publique. 

Le procureur du tribunal de Pikine-Guédiawaye a requis une peine de trois ans ferme assortie d’une amende de 500 mille francs contre la principale prévenue, Alima Fall dite Alima ‘’Suppo’’, âgée de 23 ans.

Il a également requis une peine de deux ans de prison et une amende de 200 mille et 300 mille francs CFA contre ses co-accusés, Maty Mbaye et Haoussa Ndiaye, ainsi qu’une peine d’un an de de prison ferme et une amende de 100 mille francs CFA contre les autres prévenus de cette affaire dite des ‘’boulettes pour fesses’’.

CMS/ABB/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-TRANSPORT-PERSPECTIVES / Chemin de fer : un programme de construction de 2000 kilomètres de voies annoncé

Diourbel, 5 fév (APS) – Le directeur général de la société nationale des chemins de …