Kédougou 25 juin (APS) – Une sage-femme en service au poste de santé de Bantako, dans la région de Kédougou (sud-est), a perdu la vie dans un accident de la route dans lequel son bébé a également péri, a appris l’APS de source sécuritaire.

L’accident est survenu ce dimanche aux environs de sept heures du matin à hauteur du village de Niémininki, dans la commune de Tomboronkoto, a-t-on précisé de même source.

Le véhicule de service du centre de santé de Kédougou à bord duquel la sage-femme avait pris place avec son bébé a dérapé avant de se renverser, provoquant dans le même temps quatre blessés, dont trois passagers gravement atteints.

“Ce sont des agents de santé du district sanitaire de Kédougou qui voyageaient pour passer la Tabaski en famille. Ils étaient à bords d’un véhicule 4X4 de leur service. La sage-femme du poste de santé de Bantako et son enfant sont décédés sur le coup. Les autres agents de santé sont blessés gravement”, a précisé cette source sécuritaire

Les blessés ont été évacués au Centre hospitalier régional Amath Dansokho de Kédougou. Les deux corps des victimes ont été déposés à la morgue de cet hôpital.

PID/BK

 

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-RESSOURCES MINIERES-COLLECTIVES / Kédougou : Birame Soulèye Diop en visite sur des sites d’orpaillage

Kédougou 26 mai (APS) – Le ministre de l’Energie, du Pétrole et des Mines, Bir…