Kédougou, 4 jan (APS) – Le réseau électrique de la commune de Khossanto (sud-est), comprenant quelque 760 lampadaires, a été mis en service, jeudi, par le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC), a constaté l’APS.

“Avec la mise en service du réseau électrique de la commune de Khossanto [située dans la région de Kédougou], l’Etat du Sénégal vient de corriger une injustice sociale”, s’est réjoui le maire de cette localité située dans le département de Saraya, Mahamady Sissoko.

Selon l’édile, les travaux d’installation du réseau électrique ont été lancés lors du conseil présidentiel délocalisé à Kédougou en novembre dernier.

“Les populations de Khossanto peuvent avoir accès facilement à l’électricité”, avec la mise en service du réseau électrique. “Elles pourront suivre la télévision et avoir toutes les autres commodités afférentes”, s’est réjoui le maire.

PID/SMD/BK

 

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-ALLEMAGNE-COMMERCE / Médina Baye : un objectif de 2000 cantines visé par un programme de modernisation des sites de commerce

Kaolack, 3 mars (APS) – Un programme de modernisation des sites de commerce de Médina Baye…