Kédougou 23 mars (APS) – Le préfet de Kédougou, El Hadji Malick Sémou Diouf, a assuré, samedi que le matériel électoral a déjà été acheminé dans les différents centres de vote de ce département du sud-est du pays où 41 434 électeurs sont attendus aux urnes dimanche pour le scrutin présidentiel.

“Nous avons procédé ce matin à l’acheminement de tout le matériel électoral dans les différents bureaux de vote du département de Kédougou. Tout est fin prêt pour un bon déroulement du scrutin pour le 24 mars 2024”, a-t-il indiqué lors d’un entretien avec l’APS.

Le département de Kédougou compte 41 434 électeurs inscrits sur les listes électorales. Ils vont voter dans 116 bureaux de vote répartis dans 75 centres, a détaillé le préfet.

El Hadji Malick Sémou Diouf a en même temps fait savoir qu’une centaine d’éléments de la police vont être déployés dans les différents lieux de vote de la commune.

Il n’a pas manqué d’appeler les citoyens à se rendre dans les bureaux de vote dans le calme et à la sérénité.

PID/AKS/BK

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / Mali : préoccupée par le gel des activités des partis politiques, l’UA prône l’achèvement du processus de transition

Dakar, 13 avr (APS) – L’Union africaine (UA), par la voix du président de sa Commission, M…