Kédougou, 7 juin (APS) –  Le directeur de la promotion de la Bonne gouvernance, Harouna Sarr, a procédé ce mardi à l’installation de la Cellule régionale de gouvernance de Kédougou, a constaté APS.

 »La cellule est chargée de conduire la politique de la bonne gouvernance au niveau régionale dans le cadre de la dynamisation de territorialisation des politiques publiques », a expliqué M Sarr au cours d’une cérémonie présidé par l’adjoint au gouverneur chargé des Affaires administratives Amadou Salmon Fall en présence des autorités administratives, locales et des forces de défense et de sécurité.

Il a demandé aux membres de la la cellule de relever le défi en capitalisant les initiatives des groupes locaux et clubs de suivi et d’analyse budgétaire mis en place par les organisations de la société civile.

Le directeur de la promotion de la Bonne gouvernance a promis de doter la cellule de moyens afin de mener à bien ses missions.

 »Nous allons les appuyer dans le cadre de renforcement de capacités et la mise à disposition de l’information budgétaire », a déclaré Harouna Sarr.

L’adjoint au gouverneur chargé des Affaires administratives, Amadou Salmon Fall, a salué l’installation de la Cellule et pris l’engagement d’assurer son bon fonctionnement.

PID/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches
Comments are closed.

Voir aussi...

SENEGAL-AFRIQUE-FOOTBALL / Coupe confédération CAF : Supersport et Berkane rejoignent la phase de poule

Dakar, 30 sept (APS) – Les clubs de Supersport (Afrique du Sud) et de Berkane du Maroc se …