Kaolack : une députée offre des denrées alimentaires à une dizaine de ‘’daaras’’ de la commune
Kaolack : une députée offre des denrées alimentaires à une dizaine de ‘’daaras’’ de la commune

SENEGAL-SOCIETE

Kaolack, 31 mars (APS) – La députée Rokhy Ndiaye, deuxième vice-présidente à l’Assemblée nationale, a offert un important lot de denrées alimentaires à une dizaine de ‘’daaras’’ (écoles coraniques) de la commune de Kaolack (centre), a constaté l’APS.

Ces denrées composées essentiellement de riz, de sucre, de pâtes alimentaires, de boissons, entre autres, visent à permettre aux apprenants et autres pensionnaires de ces lieux d’apprentissage de célébrer la fête de l’Aid-el-fitr communément appelée Korité au Sénégal dans de meilleures conditions.

A la tête d’une délégation restreinte, la parlementaire a voulu, selon elle, démontrer l’importance de la solidarité, de l’entraide et du soutien qu’il faut toujours apporter à sa communauté, particulièrement aux couches vulnérables de la société.

‘’Ce geste illustre l’importance du soutien et de la solidarité envers les communautés en cette période de fête’’, a indiqué Rokhy Ndiaye, qui en a profité pour souhaiter à tous les musulmans du Sénégal ”une excellente fête” de l’Aïd el-Fitr.

ADE/SKS/ADC

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use