Kaolack, 26 août (APS) – Le corps sans vie d’un garçon âgé de dix ans, en état très avancé de décomposition, a été découvert dans une fosse septique au quartier de Tabangoye de la commune de Kaolack (centre), après avoir été porté disparu depuis trois jours, a appris l’APS.

L’enfant est originaire du quartier Médina Mbaba. Il était recherché par ses proches depuis jeudi dernier, jour où une forte pluie s’est abattue dans la capitale du Saloum, .

Informés de la découverte macabre survenue aux environs de 10 heures, des éléments de la compagnie d’incendie et de secours de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers se sont dépêchés sur les lieux pour extraire le corps sans vie du jeune garçon.

Il a été reconnu à travers les habits qu’il portait au moment de sa disparition, nous a-t-on confié au niveau de ce quartier.

Le corps ayant été déposé à la morgue de l’hôpital régional El Hadji Ibrahima Niass (CHREIN) de Kaolack, la police a ouvert une enquête pour déterminer les véritables causes de ce drame.

ADE/ADC

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-IRAN-DEUIL / Décès de Raïssi : de nombreuses personnalités signent le livre de condoléances à Dakar

Dakar, 22 mai (APS) – De nombreuses personnalités sénégalaises se sont rendues mercr…