Kaffrine, 20 juin (APS) –  Le vice-président du Conseil départemental de Kaffrine (centre- ouest), Daouda Wilane, a inauguré lundi, un terrain de sport multifonctionnel au lycée Yoro Sy Penda de la commune de Nganda, d’une valeur estimée à plus de dix-sept millions de francs CFA, a constaté l’APS.

“Nous sommes-là pour procéder à la réception provisoire de ce terrain multifonctionnel composé d’un terrain de basketball et de handball, d’un montant de plus de 17 millions de francs CFA”, a-t-il dit.

Le vice-président du Conseil départemental de Kaffrine s’exprimait lors de la cérémonie d’inauguration, en présence de l’adjointe au maire de la commune de Nganda, Mariama Ndiaye et différentes autorités locales et administratives.

M. Wilane a rappelé que cette activité s’inscrit dans le cadre de la promotion de l’éducation et du sport dans le département de Kaffrine.

Le proviseur du lycée, Bocar Diao, a de son côté salué la concrétisation de cette “vielle doléance qui va  faciliter la pratique du sport des élèves dans l’établissement “.

CTS/ASB/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-FOOTBALL / Equipes nationales :  l’osmose entre les staffs en ligne de mire pour continuer à gagner

  Dakar, 15 avr (APS) – La Direction technique nationale (DTN) a réuni ce lundi…