Matam, 21 déc (APS) – L’Union sportive de Matam (USM) et Noyau sportif football club Iyane (NSFCI), les deux équipes de la région de Matam engagées en Nationale 2,  sont toujours en quête d’un premier succès à domicile, après avoir signé chacune une victoire à l’extérieur.

Auteure d’une seule victoire depuis le début de la saison à l’extérieur, l’USM n’a toujours pas gagné à domicile, perdant lors de la deuxième journée, 0-3 contre l’ASSUR.

Avec trois points, l’USM est huitième de la poule B et sort d’une large défaite, 0-7 contre Diamono de Louga. L’équipe reçoit, ce samedi Penc de Louga classé cinquième avec cinq points.

NSFCI, l’autre club engagé dans cette même division court lui aussi derrière un premier succès sur ses terres.

Apres trois journées, le club de Taïba Nguéyène occupe la septième place avec quatre points, soit une victoire acquise à l’extérieur, une défaite et un nul concédé à domicile.

Pour cette quatrième journée, les joueurs de Nicolas Taimatou vont défier, au stade régional de Matam, dimanche, Ndar Guedj avant dernier de la poule B avec un point.

En Nationale 1, Haayo des Agnam n’a toujours pas gagné le moindre match, après trois journées disputées sanctionnées toutes par des matchs nuls.

En déplacement, le club de la commune des Agnam va jouer, lundi contre Jolof olympique club (JOC), leader de la poule B en N1.

AT/ADL/AKS

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-LUTTE / Le président du CNG en conférence de presse lundi

Dakar, 21 dec (APS) – Le nouveau président du Comité national de gestion (CNG) de la…