SENEGAL-AFRIQUE-MONDE-FOOTBALL
Dakar, 24 mars (APS) – Les Éperviers du Togo veulent ramener un ”résultat positif” de leur confrontation face aux Lions du Sénégal, mardi, au stade Maître Abdoulaye Wade, lors de la sixième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a déclaré leur sélectionneur, Nibombé Daré.
”Nous savons que le Sénégal va mettre tous les moyens pour gagner ce match. Il n’y aura pas une stratégie particulière, mais nous allons rester fidèles à notre plan de jeu et faire en sorte de ramener un résultat positif à Lomé”, a-t-il dit, lundi, en conférence de presse d’avant-match.
Les Lions vont affronter le Togo, mardi, à Diamniadio, pour le compte de la sixième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, trois jours après avoir été tenus en échec par les Crocodiles du Soudan, 0-0.
”Les joueurs du Sénégal vont vouloir se rattraper parce qu’ils ont perdu beaucoup de points dans la première partie des éliminatoires. Mais nous aussi, nous avons nos ambitions. Nous venons de rater une CAN et nous voulons faire de bons résultats pour espérer quelque chose au décompte final”, a fait savoir l’ancien défenseur des Éperviers du Togo.
BHC/ADC