Dakar, 6 août (APS) – Les Aigles de la Médina ont fait match nul, 2-2, avec le Mogbwemo Queens, lundi, en match comptant pour la troisième journée des phases éliminatoires de la Ligue des champions africaine féminine.

Cette compétition se déroule en Sierra Leone (111 août), sous l’égide de la Confédération africaine de football.

Ces éliminatoires comptant pour la zone A de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA) verront les Aigles de la Médina affronter l’AS Mandé (Mali), les Determine Girls (Liberia) et le Red Scorpion (Gambie), en plus des Mogbwemo Queens.

D’autre pays ont été désignés pour abriter les éliminatoires de la Ligue des champions féminine de la CAF dans les autres zones, à savoir le Malawi pour le Conseil des associations de football en Afrique australe et la Côte d’ivoire pour l’Union des fédérations ouest-africaines de football.

La République démocratique du Congo a été choisie pour l’Union des fédérations de football d’Afrique centrale, l’Ethiopie pour le Conseil des associations de football d’Afrique de l’est et centrale et l’Algérie pour l’Union nord-africaine de football.

Les vainqueurs des confrontations prévues dans chaque zone vont se qualifier pour la phase finale de la compétition.

Les Aigles de la Médina avaient perdu samedi contre l’AS Mande du Mali, sur le score de 2 buts à 0.

Les championnes du Sénégal avaient battu (2-0) le Red Scorpion de la Gambie.

Elles affronteront les Determine Girls du Liberia, à l’occasion de leur prochain match.

L’AS Mande avait représenté l’UFOA/A lors de la dernière édition de la Ligue des champions dont les Mamelodi Sundowns Ladies est la tenante du titre.

SK/BK/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-HYDROLOGIE / La gestion du barrage de Diama s’est normalisée, selon un expert

Saint-Louis, 20 sept (APS) – La gestion du barrage de Diama s’est normalisée a…